Voici i.con, le premier préservatif intelligent pour les hommes


Nous vivons á l’ère du tout Smart, pratiquement tous les appareils fabriqués de nos jours sont intelligents. Que ce soit les voitures, les téléphones, les montres et bien d’autres appareils qui nous aide à suivre nos activités et faciliter notre vie au quotidien.

On pensait avoir tout vu, et non, les hommes vont bientôt avoir accès à ce qu’on appelle le “Fitbit” du pénis. Oui, vous avez bien lu. La société British Condoms a développé i.Con, le premier préservatif intelligent au monde.

Vous êtes-vous déjà demandé combien de calories vous brûlez pendant vos rapports sexuels? Combien de va-et-vient vous faites? La vitesse de vos va-et-vient? La durée de vos séances? les fréquences de vos rapports? Combien de positions différentes vous utilisez dans la période d’une semaine, d’un mois ou d’une année?Bientôt vous allez pouvoir tracer tout ça et mieux maîtriser tous les détails de votre vie sexuelle. i.Con sera directement connecté au téléphone de son utilisateur via une technologie poussée et une application où il transmettra toutes les informations.

La compagnie British Condoms prétend même que ce préservatif peut détecter les MST. Humm, affaire á suivre !

 


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

356
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
2
MDR
WOW WOW
3
WOW
KELWAY KELWAY
6
KELWAY
RIP RIP
2
RIP
C'ZO C'ZO
2
C'ZO
KÉSSIA KÉSSIA
4
KÉSSIA
Like Like
5
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
3
ENJAILLÉ
KIF KIF
5
KIF

Voici i.con, le premier préservatif intelligent pour les hommes

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image