Une nouvelle recherche dit que le vin avant que le lit peut vous faire perdre du poids


Bien que de nombreuses études suggèrent que boire de l’alcool peut contribuer à augmenter le poids, le contraire est vrai à propos du vin.

Selon deux études récentes de la Washington State University et de la Harvard Medical School, boire deux verres de vin avant de se coucher peut vous aider à prévenir et combattre l’obésité avec plus de facilité.

Le vin peut servir de mesure préventive contre l’obésité. L’étude longitudinale de 13 ans de l’Université Harvard a montré que les femmes qui buvaient deux verres de vin rouge par jour avaient 70% moins de risques d’obésité que les non-buveurs.

Une autre chose que le vin rouge est bon pour combattre l’obésité elle-même. L’étude de l’Université d’État de Washington a montré que le vin avait des propriétés qui transformaient la «graisse blanche» en «graisse beige», qui peut être facilement brûlée.

Le vin rouge doit ces effets transformateurs à un polyphénol appelé Resvératrol. Le resvératrol peut être trouvé dans les peaux des raisins et est produit en réponse à une blessure, ou lorsque la plante est attaquée par des champignons, des bactéries ou d’autres pathogènes.

Lorsqu’il est consommé par les humains, le resvératrol a des propriétés antioxydantes qui peuvent vous aider à lutter contre l’obésité, le diabète, améliorer la santé de votre cœur et de vos os, et même contribuer à la longévité.

Le vin rouge est abondant dans le resvératrol, donc se livrer à certains avant le lit n’est pas seulement gratifiant après une dure journée de travail et les obligations, mais aussi très sain.

Pourquoi avant de se coucher, vous pouvez demander?

Une étude de l’Arizona State University a révélé que le resvératrol a la capacité de supprimer l’appétit. Cela signifie qu’il n’y a plus d’en-cas de fin de soirée qui peuvent augmenter votre taux de sucre dans le sang et votre apport calorique (et ainsi créer de nouvelles couches de graisse pour que vous brûliez).


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

365
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
0
MDR
WOW WOW
0
WOW
KELWAY KELWAY
0
KELWAY
RIP RIP
0
RIP
C'ZO C'ZO
0
C'ZO
KÉSSIA KÉSSIA
0
KÉSSIA
Like Like
0
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
0
ENJAILLÉ
KIF KIF
0
KIF

Une nouvelle recherche dit que le vin avant que le lit peut vous faire perdre du poids

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image