Une femme accusée d’avoir voulu poignarder un homme qui s’est plaint quand elle a pété


En Floride, une femme a été arrêtée après avoir prétendument sorti un couteau sur un homme offensé par ses pétarades.

Shanetta Wilson, 37 ans, a été arrêtée pour voies de fait graves avec une arme mortelle. Les autorités ont déclaré qu’elle avait tiré un couteau sur un homme qui avait été offensé par ses pets à répétition.

Selon la police, Wilson et l’homme avaient eu une dispute verbale à propos de ses “pets bruyants” qu’elle faisait dans la queue dans un magasin. Le client qui se tenait à côté d’elle, John Walker, aurait été offensé et les deux auraient eu un différend verbal.

En guise de réponse, Wilson aurait sorti de son sac à main un petit couteau, l’a ouvert et a dit à la victime qu’elle allait le « vider ». Selon le rapport de police, elle a retiré sa main droite, qui tenait le couteau, pour pouvoir attaquer la victime, et ce dernier craignait qu’il ne soit poignardé .

La femme a été retrouvée plus tard par des policiers qui se promenaient dans la zone située à proximité du magasin et identifiée par Walker. Elle a été arrêtée et emmenée au centre ans un centre de détention. Elle a été accusée de voies de fait graves avec une arme mortelle sans intention de tuer, et sa caution a été fixée à 2 500 dollars.


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

366
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
0
MDR
WOW WOW
0
WOW
KELWAY KELWAY
2
KELWAY
RIP RIP
0
RIP
C'ZO C'ZO
2
C'ZO
KÉSSIA KÉSSIA
4
KÉSSIA
Like Like
1
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
1
ENJAILLÉ
KIF KIF
0
KIF

Une femme accusée d’avoir voulu poignarder un homme qui s’est plaint quand elle a pété

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image