Une femme a utilisé de l’huile chaude pour arrêter un cambrioleur


Larondrick Macklin, 31 ans, a été inculpé de cambriolage et de violence domestique après que la police eut déclaré qu’il s’était introduit par effraction dans une maison de l’Alabama la semaine dernière. La victime a mis fin au cambriolage en jetant de l’huile chaude sur le visage du suspect.

Les autorités ont déclaré qu’une femme de l’Alabama avait utilisé un pot rempli de d’huile chaude pour se défendre d’un intrus armé la semaine dernière.

La police de Decatur, une ville du nord de l’État d’Alabama aux USA, a été appelée jeudi au domicile de la victime pour separer une bagarre domestique, selon un communiqué de presse.

Les agents sont arrivés et ont trouvé le suspect, Larondrick Macklin, âgé de 31 ans, le visage brûlé. Lors de son traitement à l’hôpital, une enquête a révélé qu’il avait pénétré par effraction dans le domicile de la femme alors qu’il portait une arme à feu et qu’il avait été brûlé avec de la graisse chaude au cours d’une altercation, a annoncé la police.

Leur relation n’était pas tout à fait claire, mais les autorités ont déclaré que Macklin ne vivait pas avec la victime et l’ont accusée de cambriolage au premier degré et de violence domestique au premier degré.

Il est détenu à la prison du comté de Morgan avec une caution de 300 000 dollars.


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

345
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
1
MDR
WOW WOW
0
WOW
KELWAY KELWAY
1
KELWAY
RIP RIP
0
RIP
C'ZO C'ZO
0
C'ZO
KÉSSIA KÉSSIA
0
KÉSSIA
Like Like
1
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
0
ENJAILLÉ
KIF KIF
1
KIF

Une femme a utilisé de l’huile chaude pour arrêter un cambrioleur

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image