Un policier s’immole après s’être rendu compte que sa femme a trois autres amoureux 


La trahison en amour est toujours une situation difficile dans laquelle se retrouver. Les victimes de la trahison y réagissent différemment, en fonction du choc.
Police officer sets himself ablaze after realising that his wife has 3 illicit lovers
Sibongile Shana l’épouse du policier qui s’est immolé

Un officier de police zimbabwéen qui ne pourrait pas exercer suffisamment de retenue se serait immolé par le feu après s’être rendu compte que son épouse avait à côté de lui trois autres hommes avec qui elle aurait eu des relations sexuelles.

Selon iHarare, le policier décédé, identifié comme étant Tinashe Jala, travaillait au service de l’information et de la communication de la police avant sa mort.

Il aurait découvert que son épouse, Sibongile Shana, aurait eu des relations avec trois autres hommes, après avoir cloné son compte WhatsApp à l’aide de WhatsApp Web.

Police officer sets himself ablaze after realising that his wife has 3 illicit lovers
Une source proche de la famille endeuillée aurait déclaré que le couple vivait heureux jusqu’à ce qu’ils aient récemment eu un malentendu qui a été résolu à la suite de la participation de certains membres de la famille.«Jala a découvert via WhatsApp Web que Shana le trompait avec trois hommes différents et que cela ne lui allait pas bien et je veux croire que c’est le résultat final.

Shana aurait refusé de se soumettre à un test de dépistage du VIH et les numéros de contact des trois hommes présumés auraient été communiqués au frère de Jala », a déclaré la source.

Suite à cette découverte décevante, Jala aurait vu Sibongile Shana se rendre à la gare routière le jour fatidique. À son retour, il s’enferma dans sa chambre et mit le feu à sa maison.

La source a ajouté: «Les voisins ont essayé en vain d’entrer dans la maison verrouillée après avoir repéré de la fumée en sortir et les femmes se sont relayées pour éteindre le feu. Nous devons encore aller au fond de l’histoire. “


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

362
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
0
MDR
WOW WOW
1
WOW
KELWAY KELWAY
0
KELWAY
RIP RIP
0
RIP
C'ZO C'ZO
0
C'ZO
KÉSSIA KÉSSIA
1
KÉSSIA
Like Like
0
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
0
ENJAILLÉ
KIF KIF
0
KIF

Un policier s’immole après s’être rendu compte que sa femme a trois autres amoureux 

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image