Un couple qui s’est marié 3 jours après sa rencontre fête ses 37 ans de mariage


À l’époque, selon une étude, les relations amoureuses duraient plus longtemps grâce à l’absence des téléphones mobiles et des réseaux sociaux. Voici un couple qui s’est rencontré dans les années 80 et s’est marié trois jours après qui fête ses 37 ans de mariage. Wow, quelle belle histoire !

Sur Twitter quelqu’un a partagé une publication de ce couple qui se trouve être ses parents et ça a fait le Buzz sur les réseaux sociaux.

Sous l’identifiant Africanprize, la dame a souhaité à ses parents des jours plus heureux en se félicitant de leur dévouement mutuel.


“Mes parents se sont mariés trois jours après leur rencontre. Ils viennent de fêter 37 ans. L’amour ne connaît pas de chronologie”, écrit-elle

C’est avec beaucoup de joie et d’excitation que la dame a montré une photo de ses parents quand ils étaient jeunes et amoureux. Bien sûr, de nos jours, de telles relations sont désapprouvées, car la plupart des gens insistent pour sortir ensemble pendant quelques années avant de se marier. Sous sa publication, certaines personnes pensaient que c’était une histoire d’amour qui méritait d’être célébrée. Par contre d’autres, ont trouvé que c’étais trop facile et très risqué s’attacher à un parfait inconnu aussi rapidement jusqu’à se marier trois jours après.

Et vous, qu’en pensez-vous ?


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

361
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
0
MDR
WOW WOW
1
WOW
KELWAY KELWAY
0
KELWAY
RIP RIP
0
RIP
C'ZO C'ZO
0
C'ZO
KÉSSIA KÉSSIA
0
KÉSSIA
Like Like
0
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
0
ENJAILLÉ
KIF KIF
0
KIF

Un couple qui s’est marié 3 jours après sa rencontre fête ses 37 ans de mariage

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image