Un chiot secouru avec une queue qui lui pousse sur le front


Un chiot de 10 semaines du Missouri avec une queue qui lui pousse sur le front.

Oui, sur son front. Non, ça ne remue pas. Et, à juste titre, il s’appelle Narwhal (Narval).

Son nom au complet est Narwhal the Little Magical Furry Unicorn (Narval, la petite licorne magique poilue), selon Mac’s Mission, une organisation de secours canin à but non lucratif, qui l’a accueilli samedi dernier, le 9 novembre. Il a été trouvé dans le froid glacial avec ce qui semblait être le début d’engelures sur une patte.

Contrairement au narval, la licorne des mers, qui a une canine proéminente sur la tête qui ressemble à une défense, la queue de Narwhal est courte et tronquée sur son front, entre ses yeux. Il a une queue normale aussi, celle sur son front est en supplément.

Les travailleurs de Mac’s Mission, qui se spécialise dans les chiens ayant des besoins spéciaux, qui ont été maltraités ou qui sont nés avec des défauts, disent que Narwhal se remet rapidement des engelures.

Narwhal a 10 semaines et se remet d’engelures à une patte. (Avec l’aimable autorisation de Mac’s Mission)

« Il a l’air en parfaite santé, à part quelques vers pour chiots pour lesquels il a reçu des médicaments », a dit l’organisation dans un message sur Facebook.

Les vétérinaires ont fait des radiographies qui ont montré que la queue n’est liée à rien. Elle n’a pas vraiment d’utilité, pour autant qu’il semble, mais elle ne lui cause aucun souci et il n’y a aucune raison médicale de l’enlever – donc la queue sur son front est là pour de bon.

« La queue de licorne ne dérange pas Narwhal et il est très actif comme n’importe quel chiot normal », dit le message sur Facebook.

On l’a trouvé avec un autre chien et les secouristes pensent qu’il pourrait être son père. Ce chien plus âgé, qui s’appelle Poppa Smurf, est un mélange de daschund terrier, donc ils supposent que Narwhal pourrait aussi avoir du daschund en lui.

On ne sait pas très bien ce qui leur est arrivé avant leur découverte, mais un porte-parole de Mac’s Mission a dit à CNN que Narwhal vient de la campagne du Missouri, dans le Midwest, et qu’il adore jouer. Après que sa queue magique l’a catapulté sur l’Internet, il a maintenant des milliers d’admirateurs en ligne.

 
Le chiot a été découvert par Mac’s Mission, une organisation à but non lucratif pour les chiens à besoins spéciaux au Missouri. (Avec l’aimable autorisation de Mac’s Mission)

L’attention en ligne a été « incroyable », a ajouté le porte-parole, soulignant que le personnel « a l’impression que nous sommes dans un rêve ».

Il n’est pas encore prêt pour l’adoption, a confié Mac’s Mission en ligne, mais cela n’a pas empêché des admirateurs de Narwhal de vouloir le ramener chez eux. L’organisation a déjà reçu plus de 50 demandes d’adoption pour Narwhal, a confié un porte-parole à CNN.

Narwhal sera probablement inscrit sur la liste de chiens à adopter lorsqu’il sera plus âgé et qu’il aura reçu sa vaccination, etc. Le personnel dit aussi qu’il veut surveiller sa queue de licorne un peu plus longtemps pour s’assurer qu’elle ne grandisse pas ou ne devienne pas un problème.

« Tout le monde s’intéresse beaucoup à lui, mais nous espérons que les gens voient aussi les autres chiens disponibles »,  a dit le porte-parole

 
Le 13 novembre 2019, à Jackson, Missouri. Rochelle Steffen, la fondatrice de Mac’s Mission, tient le chiot surnommé « Narwhal », âgé de 10 semaines avec une petite queue entre les yeux. (Tyler Graef/The Southeast Missourian via AP)

Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

339
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
0
MDR
WOW WOW
0
WOW
KELWAY KELWAY
0
KELWAY
RIP RIP
0
RIP
C'ZO C'ZO
0
C'ZO
KÉSSIA KÉSSIA
0
KÉSSIA
Like Like
0
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
0
ENJAILLÉ
KIF KIF
0
KIF

Un chiot secouru avec une queue qui lui pousse sur le front

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image