Ronaldinho candidat pour être Député au parlement Brésilien


L’ancienne star de Barcelone et de l’AC Milan a présenté sa candidature pour se présenter au poste de Député après avoir déjà signalé son intention l’année dernière. Ronaldinho se présentera soit au Sénat, soit à la Chambre des Députés lors des élections générales d’octobre prochain.

L’ancienne gloire du football Brésilien veut améliorer les soins de santé et les conditions de vie dans sa patrie.

Il sera candidat pour le Parti Républicain Brésilien (PRB) et les documents approuvant la candidature de la légende du foot de 38 ans ont été signés à Brasilia devant les membres du parti.

Au cours de la cérémonie, Ronaldinho a déclaré : « Je suis heureux de pouvoir participer à un projet visant à améliorer notre pays et à apporter modernité, joie et santé à toute la population.
Le président du PRB, le sénateur Eduardo Lopes, a souhaité la bienvenue à Ronaldinho en déclarant : “C’est un moment historique comme tant d’autres moments dans la vie de Ronaldinho. Il a donné au Brésil son talent et ses capacités et maintenant, avec sa merveilleuse histoire de vie, il contribuera à (le pays à travers) le PRB“.

Il suivra les traces de son compatriote Romario qui a été élu au Sénat en 2014 et prévoit de briguer le poste de gouverneur de Rio de Janeiro lors des élections générales.

Ronaldinho n’est pas étranger à des rôles importants, il est ambassadeur à l’UNICEF depuis 2006.

Quelle est votre réaction?
MDR MDR
0
MDR
WOW WOW
0
WOW
KELWAY KELWAY
0
KELWAY
RIP RIP
0
RIP
C'ZO C'ZO
0
C'ZO
KÉSSIA KÉSSIA
0
KÉSSIA
Like Like
0
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
0
ENJAILLÉ
KIF KIF
0
KIF

Ronaldinho candidat pour être Député au parlement Brésilien

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image