Paul Zuluka, l’homme payé cher pour satisfaire les femmes


VOICI L’HOMME QUI GAGNE SA VIE EN S’OCCUPANT DES FEMMES MARIÉES ET CELIBATAIRES  DONT LES PARTENAIRES NE LES SATISFONT PAS AU LIT.

Paul Zuluka a déclaré que son travail consistait à satisfaire les femmes alitées. «C’est la meilleure idée que j’ai jamais eue. J’adore le sexe et suis excellent, alors j’apprécie chaque instant. Je reçois de l’argent pour quelque chose que j’aime », a déclaré Paul Zuluka, âgé de 27 ans, de Meadowlands, Soweto.

«J’aide les femmes mariées à maintenir leurs relations et à réduire leur stress.» Il a déclaré qu’il avait démarré son entreprise en septembre 2015, faute de pouvoir trouver du travail. «Je suis un diplômé ougandais. Je suis venu en Afrique du Sud pour trouver un emploi en 2014, mais cela n’a pas été le cas, il a donc fallu que je fasse quelque chose », a déclaré Paul.

Mais l’affaire de Paul-Man-for-Hire a aussi ses défis. «Je reçois également des appels d’hommes qui m’offrent beaucoup d’argent pour satisfaire leurs épouses, mais je suis un homme et je ne suis disponible que pour les femmes, car on ne peut pas leur faire confiance. Ils peuvent vous appeler à dormir avec leurs femmes, puis vous tuer ou vous poursuivre en justice pour adultère », a-t-il déclaré.

Paul dit que c’est aussi difficile quand il a trop de clients en une journée. Il dit que cela devient un problème lorsque les femmes le réservent pour un tour, changent d’avis et en veulent trois ou quatre. «Cela dérange mon horaire de travail», a-t-il déclaré. “Ils oublient qu’il y a d’autres femmes mariées et divorcées qui veulent aussi une part de moi.”

Paul a expliqué que parfois les femmes commencent à devenir trop attachées. “Je fais juste mon travail.” Il dit que la plupart des femmes viennent de Sandton. «Certains offrent même plus d’argent. Parfois, j’en ai au moins six dans une même pièce pour lutter contre la congestion, car beaucoup veulent être satisfaits sexuellement “, a-t-il ajouté, ajoutant que la plupart de ses clients sont des femmes mariées.

Une de ses cliente qui est une  femme mariée qui a déclaré que Paul était parfait. «Mon mari voyage beaucoup parce qu’il travaille pour le gouvernement et que plusieurs semaines passent sans sexe. J’ai Paul pour me satisfaire. Je suis une femme d’affaires. Paul est le meilleur du jeu que mon mari », a-t-elle déclaré. Une autre femme a déclaré qu’elle avait un petit ami mais qu’il ne la satisfaisait pas. Paul a donc sauvé sa relation. «J’aime mon petit ami et je ne veux pas le perdre. Ce qu’il ignore, ne le fera pas souffrir », at-elle déclaré. Paul charge 40 000 Fcfa pour un round et 200 000 Fcfa pour 24 heures.


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

340
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
6
MDR
WOW WOW
8
WOW
KELWAY KELWAY
13
KELWAY
RIP RIP
5
RIP
C'ZO C'ZO
10
C'ZO
KÉSSIA KÉSSIA
11
KÉSSIA
Like Like
2
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
10
ENJAILLÉ
KIF KIF
16
KIF

Paul Zuluka, l’homme payé cher pour satisfaire les femmes

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image