Missié Maurel, l’internaute ivoirien porte disparu est réapparu, voici son message, il donne des détails et dit merci à BuzzNolimit et aux autres.


Dans une publication du mois dernier, nous avions annoncé le lancement d’une campagne digitale en Côte  d’ivoire pour retrouver une figure importante de la communauté Web Ivoirienne du nom de Ouattara Maurel plus connu sous le nom de Missié Maurel, le marabout du web fondateur du Dragax Lab. 

L’alerte générale lancée en Côte d’Ivoire avec un Hashtag pour retrouver un internaute disparu

Eh bien, les nouvelles sont bonnes, notre ami est réapparu, il se porte bien et a bien voulu faire une publication sur sa page facebook pour livrer des détails et dire merci a tous ceux qui l’ont soutenu dont Buzznolimit. Nous vous livrons ici ce qu’il a dit :

Et l’éternel a mis dans les ténèbres, de la lumière pour qui l’implore humblement, avec la foi et l’espérance de voir sa face.
Et les prières, portées en union, en ma faveur, fleurissent…
Car tout le mal que j’ai subi est sans doute proportionnel et subséquent à celui que j’ai du causer d’une façon ou d’une autre;

Et l’inquiétude suscitée, en vérité, fait partie de l’épreuve de mon affranchissement. Mon cœur le sait depuis que mon âme me l’a dit. C’est pourquoi mon esprit confesse : Ô Seigneur, j’ai péché ! Depuis la posture de l’ombre derrière laquelle je vis désormais, je vous témoigne ma gratitude pour votre implication spontanée et très active à l’idée de me retrouver et vous présente toutes mes excuses pour cette absence prolongée tout en vous renouvelant mes amitiés. Ayant pris la mesure des attentes à travers les interrogations diverses adressées à mes parents et proches compagnons, eux-même restés sans nouvelles et certes dans un total embarras, je ferai très vite une vidéo pour vous fournir quelques explications et pistes de réflexions, même si la situation exige encore une extrême prudence ainsi qu’une grande vigilance. Pour terminer, je voudrais vous rassurer, toutes et tous, quand à mon intégrité physique et psychique. Certes, il s’en est fallu de peu pour que le pire se produise mais jusque là, Alhamdulillah, Dieu a fait miséricorde. Qu’il soit loué !

Incapable de mentionner nommément et à titre individuel les personnes et personnalités qui se sont mobilisées pour que la situation se normalise, permettez-moi d’adresser mes remerciements aux personnels / membres :
Agence Kutiwa, Buzz No Limit, Réseau CYM, Banque Mondiale Abidjan, SheIsTheCode, toute la Communauté web de Côte d’Ivoire, mes correspondants d’Afrique et partout ailleurs.

Modestement,
Maurel

 

 

 


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

429
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
1
MDR
WOW WOW
1
WOW
KELWAY KELWAY
1
KELWAY
RIP RIP
0
RIP
C'ZO C'ZO
1
C'ZO
KÉSSIA KÉSSIA
0
KÉSSIA
Like Like
1
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
0
ENJAILLÉ
KIF KIF
0
KIF

Missié Maurel, l’internaute ivoirien porte disparu est réapparu, voici son message, il donne des détails et dit merci à BuzzNolimit et aux autres.

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image