Les 10 pays du monde comptant le plus de prostituées


Chaque année, environ 3 millions de personnes voyagent pour des voyages de tourisme sexuel et ce chiffre est à la hausse. Actuellement, il existe plus de 25 sociétés de tourisme sexuel organisées basées à Miami, New York et San Diego. Il est peu probable que cette tendance change dans le proche avenir. Voici les dix pays comptant le plus grand nombre de travailleurs du sexe pour 10 000 habitants.

10. Thaïlande45 travailleurs du sexe pour 10 000 habitants. La prostitution est en réalité illégale en Thaïlande, mais elle est en pratique tolérée et partiellement réglementée.

9. Allemagne49 travailleurs du sexe pour 10 000 habitants. Contrairement aux autres pays de l’Union européenne, la prostitution, même la prostitution de rue, est largement répandue, organisée et légale en Allemagne. Il n’est pas étonnant que vous considériez que la prostitution organisée dans le pays remonte aux années 1200.

8. Malaisie52 travailleurs du sexe pour 10 000 habitants. La prostitution est énorme en Malaisie, mais le côté obscur est puissant. Les États-Unis ont placé la Malaisie sur la liste noire des pays qui enregistrent les pires cas de traite des êtres humains et de violation des droits de l’homme, notamment de prostitution d’enfants.

7. Brésil53 travailleurs du sexe pour 10 000 habitant. Au Brésil, l’acte de prostitution (l’échange de personnes contre son sexe) est légal, mais il est illégal de gérer une maison close ou d’employer des prostituées de toute autre manière.

6. Chine60 travailleurs du sexe sur 10 000 habitants. La prostitution est illégale en Chine mais a été reléguée au statut de délit. Certains chercheurs ont estimé de manière prudente qu’il y avait en Chine jusqu’à 10 millions de prostituées actives contribuant jusqu’à 5% du PIB annuel du pays, la majeure partie des revenus gagnés, bien que non imposés, soit réintroduite dans l’économie par consommation.

5. Nigéria63 travailleurs du sexe pour 10 000 habitant. Le marché du tourisme sexuel pour les femmes occidentales âgées divorcées est en hausse dans le pays.

4. Philippines: 85 travailleurs du sexe pour 10 000 habitants. Les Philippines offrent aux femmes une entreprise sous forme de «bargirls». Les filles ici portent souvent leurs étiquettes d’identification «bargirl» à des endroits remarquables et sont supposées être régulièrement testées pour les MST.

3 Peru: 102 travailleurs du sexe pour 10 000 Habitants. . La prostitution est légale pour les femmes de plus de 18 ans si elles s’enregistrent auprès des autorités municipales et sont munies d’un certificat de santé et que les bordels doivent être agréés. Malheureusement, la prostitution des enfants au Pérou a doublé ces dernières années.

2. Corée du Sud110 travailleurs du sexe pour 10 000 Habitants. Malgré les sanctions légales et la répression policière, la prostitution continue de prospérer en Corée du Sud, tandis que les travailleurs du sexe continuent de résister activement aux activités de l’État.

1. Venezuela: 119 travailleurs du sexe pour 10 000 Habitants. Les mauvaises conditions économiques du pays ont triplé le nombre de travailleurs du sexe dans ce pays; malgré tout, seulement un cinquième des travailleurs sont nés au Venezuela.


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

335
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
6
MDR
WOW WOW
4
WOW
KELWAY KELWAY
5
KELWAY
RIP RIP
5
RIP
C'ZO C'ZO
2
C'ZO
KÉSSIA KÉSSIA
2
KÉSSIA
Like Like
2
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
0
ENJAILLÉ
KIF KIF
3
KIF

Les 10 pays du monde comptant le plus de prostituées

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image