Les 10 meilleures fonctionnalités des iPhone Xs et iPhone Xs Max


De nouveaux iPhones sont disponibles. Oui, et Cette fois ils sont plusieurs, Apple a repris la tradition de la sortie de deux nouveaux iPhones phares.

Vous voulez en savoir plus sur les meilleures fonctionnalités de l’iPhone Xs et de l’iPhone Xs Max?

Voici le Top 10 des meilleures fonctionnalités iPhone Xs et iPhone Xs Max

1. Nouveau modèle de 6,5 pouces

iPhone Xs iPhone Xs Max Best Features 6

Tout d’abord, l’iPhone Xs n’est pas un modèle, mais deux. Apple a pris les modèles iPhone et iPhone Plus et les a transférés dans le monde de l’iPhone X. Le modèle iPhone X mis à jour s’appelle iPhone Xs. Il a le même écran Super Retina de 5,8 pouces.

Mais il existe un tout nouveau modèle d’iPhone X avec un écran de 6,5 pouces. Et parce qu’il ajoute un pouce d’affichage supplémentaire dans la même taille physique que le modèle Plus, Apple pensait qu’il lui fallait un nouveau nom. Eh bien, rencontrez le iPhone Xs Max. C’est une bouchée oui, mais c’est là que nous sommes maintenant.

iPhone Xs iPhone Xs Max Best Features 5

Mais revenons sur le nom et parlons de l’affichage lui-même. Il s’agit d’un écran OLED, le plus grand Apple jamais mis sur l’iPhone. Il supporte le HDR et les couleurs larges. Les deux affichages font 458 pixels par pouce. L’iPhone Xs Max augmente la résolution à 2688 x 1242.

L’iPhone Xs ressemble à l’iPhone X et l’iPhone Xs Max ressemble à une version plus grande de l’iPhone X.

2. Puce Bionique A12: première puce de 7 nm

iPhone Xs iPhone Xs Max Best Features 11

C’est le grand. L’année dernière, la puce A11 Bionic était déjà une bête. Il battait le MacBook d’entrée de gamme dans les benchmarks. Et la puce A12 Bionique est censée être jusqu’à 50% plus rapide!

Dans une première dans le secteur, Apple a construit une puce A12 utilisant l’architecture 7 nm. C’est quelque chose que des entreprises comme Intel poursuivent et retardent depuis des années. Le système A12 Bionic sur puce comprend trois éléments: un processeur, un processeur graphique et un moteur neuronal.

Le processeur est à 6 cœurs. Deux noyaux haute performance et quatre noyaux à haut rendement. Maintenant, Apple peut exécuter les 6 cœurs en même temps! Les cœurs de performance sont jusqu’à 15% plus rapides que l’A11 et les cœurs à efficacité énergétique sont jusqu’à 50% plus rapides.

Le GPU est à 4 cœurs. L’A11 était déjà leader de l’industrie. Maintenant, l’A12 est 50% plus rapide. C’est un gain énorme qui rendra les jeux et les expériences AR bien plus efficaces.

iPhone Xs iPhone Xs Max Best Features 12

De plus, l’A12 dispose d’un moteur neuronal à 8 cœurs conçu par Apple. Il peut effectuer 5 milliards d’opérations par seconde, contre 600 millions d’opérations que le moteur Neuronal de l’A11 Bionique pourrait effectuer. La puce à 8 cœurs est incroyablement puissante et aide l’iPhone à exécuter des fonctions telles que l’apprentissage automatique en temps réel, le Smart HDR, le Core ML, etc.

Comment cela se manifeste-t-il dans la vie réelle? Apple affirme que les lancements d’applications vont être jusqu’à 30% plus rapides. Et c’est comparé à un iPhone X déjà incroyablement rapide.

De plus, les deux nouveaux iPhones disposent désormais de 4 Go de RAM, contre 3 Go pour l’iPhone X.

3. IP68 Rating

Les nouveaux iPhones sont améliorés en termes de résistance à la poussière et à l’eau. Les deux nouveaux iPhones sont maintenant certifiés IP68. Cela signifie qu’ils peuvent désormais survivre jusqu’à 2 mètres de profondeur pendant 30 minutes. À titre de comparaison, l’iPhone X dispose d’un indice de protection IP67 qui certifie qu’il résiste à l’eau jusqu’à une profondeur de 1 m.

4. Smart HDR

iPhone Xs iPhone Xs Max Best Features 2

Chose intéressante, Apple a gardé les spécifications de l’iPhone essentiellement les mêmes. Les deux iPhone Xs et Xs Max bénéficient d’une configuration à double caméra avec des capteurs 12MP. Les spécifications techniques sont identiques à celles de l’iPhone X. Les capteurs sont cependant beaucoup plus rapides.

Mais ce qui est plus intéressant à discuter et à surveiller, c’est ce qu’Apple appelle la photographie informatique. Fondamentalement, Apple utilise le processeur de signal d’image et le moteur neuronal dans la puce A12 Bionic pour faire des choses vraiment intéressantes avec la caméra.

iPhone Xs iPhone Xs Max Best Features 4

Apple affirme que vous pourrez prendre des photos incroyables même dans les conditions les plus difficiles (à la lumière directe du soleil ou dans des conditions de faible éclairage) en utilisant Smart HDR. La caméra effectue une reconnaissance faciale, un marquage du visage, une cartographie de la profondeur, une cartographie de la segmentation, etc.

Lorsque vous appuyez sur le déclencheur, le délai d’obturation est nul. En fait, Smart HDR capture 4 images haute résolution principales. De plus, il capture 4 cadres intermédiaires entre les deux. En plus de cela, il capture un long cadre d’exposition avant cela. Ensuite, il utilise le moteur neuronal pour combiner toutes les photos. Il faut les meilleurs éléments de chaque photo pour créer l’image résultante avec une meilleure plage dynamique et plus de détails.

5. Super effet modifiable

iPhone Xs iPhone Xs Max Best Features 3

Apple prend le jeu bokeh à un tout autre niveau avec le mode Portrait amélioré. Les nouveaux iPhones sont maintenant bien meilleurs en segmentation du visage. Cela signifie plus de flous étranges autour des lunettes et des cheveux. Ce qui est plus intéressant est le fait que vous pouvez maintenant entrer et modifier l’effet de profondeur plus tard. Vous pouvez ajuster le bokeh de f1.4 à f16! Ceci est applicable pour les caméras avant et arrière sur les combinés.

6. Une nouvelle finition or

iPhone Xs iPhone Xs Max Best Features 9

L’iPhone Xs ressemble à l’iPhone X et l’iPhone Xs Max ressemble à une version plus grande de l’iPhone X. Il est livré avec une bande en acier inoxydable de qualité chirurgicale sur le côté tandis que le verre couvre le dos.

iPhone Xs iPhone Xs Max Best Features 7

Il existe une nouvelle option magnifique pour l’iPhone Xs. Cela ressemble à la couleur or que nous avons vue pour la première fois dans l’iPhone 5s.

7. Identifiant de visage plus rapide

L’identifiant du visage est plus rapide et meilleur dans les nouveaux iPhone Xs et iPhone Xs Max. Les deux appareils partagent la même technologie d’identification des visages. Le nouveau système utilise de meilleurs algorithmes et possède un moteur Secure Enclave et Neural plus rapide pour un traitement plus rapide. Cela signifie que l’identification du visage reconnaît votre visage beaucoup plus rapidement.

8. Modèle 512GB 

iPhone Xs et iPhone Xs Max ont maintenant trois niveaux de stockage. Ils sont disponibles en 64 Go, 256 Go et 512 Go. C’est une demi-To de stockage sur votre iPhone!

Aux Etats-Unis, l’iPhone Xs 64GB coûte 999 $. Le modèle 256 Go coûte 1149 $, tandis que le nouveau modèle 512 Go vous coûtera 1349 $.

Le modèle iPhone Xs Max 64 Go commence à 1099 $. Le modèle 256 Go coûte 1249 $ alors que le modèle 512 Go coûte 1449 $! C’est presque 1500 dollars pour un iPhone!

9. Dual SIM

Les deux modèles viennent avec une autre première pour un iPhone. Prise en charge de deux cartes SIM. En fait, c’est un peu tricheur. Apple n’a pas deux emplacements SIM. Au lieu de cela, il utilise la technologie eSIM utilisée précédemment dans les iPad et Apple Watch.

Pour que eSIM fonctionne, votre opérateur doit être à bord. Apple apporte de grands opérateurs comme Vodafone, T-Mobile, Airtel et Jio sur la plateforme. Les chances sont donc que votre opérateur le soutiendra.

En Chine, Apple vend actuellement une version de l’iPhone Xs Max avec un support physique dual-SIM. Et le design d’Apple est assez intelligent. Il empile deux sims, à l’envers, dans le même emplacement afin de ne pas gaspiller d’espace.

Les deux iPhones bénéficient également d’un support LTE de classe Gigabit et, selon Apple, du meilleur support d’itinérance mondial pour tous les smartphones.

10. Batterie longue durée

Cela peut ne pas sembler beaucoup au début, mais la vie de la batterie dans les nouveaux iPhones est bien meilleure. Par rapport à l’iPhone X, le nouvel iPhone Xs durera 30 minutes de plus.

Mais l’iPhone Xs Max est une bête en soi. Il possède la plus grande batterie jamais installée par Apple sur un iPhone. Combinez-le avec l’efficacité de la nouvelle puce A12 Bionic et vous obtenez un iPhone qui dure 1,5 heure de plus que l’iPhone X. Et l’iPhone était déjà un solide pilote quotidien, passant plus d’une journée d’utilisation intensive.

Différences entre l’iPhone Xs et l’iPhone Xs Max

Nous avons parlé de ce qui est commun. Passons maintenant aux différences.

La plus grande différence est la taille elle-même. L’iPhone Xs a un écran de 5,8 pouces tandis que l’iPhone Xs Max s’étend à 6,5 pouces. L’iPhone Xs est 5,65 pouces de haut comparé aux 6,2 pouces pour le Max. iPhone Xs est de 2,79 pouces de large tandis que l’iPhone est à peine plus de 3 pouces plus large.

L’iPhone Xs pèse 177 grammes tandis que l’iPhone Xs Max est nettement plus lourd à 208 grammes. L’iPhone Xs Max dure plus que l’iPhone Xs. iPhone Xs Max bénéficie d’une heure supplémentaire d’utilisation d’Internet et d’utilisation de la vidéo et de 5 heures supplémentaires de lecture audio.

Il y a également une différence de prix. L’iPhone Xs Max coûte 100 dollars de plus que l’iPhone Xs.

 


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

343
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
1
MDR
WOW WOW
0
WOW
KELWAY KELWAY
0
KELWAY
RIP RIP
0
RIP
C'ZO C'ZO
0
C'ZO
KÉSSIA KÉSSIA
1
KÉSSIA
Like Like
0
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
0
ENJAILLÉ
KIF KIF
0
KIF

Les 10 meilleures fonctionnalités des iPhone Xs et iPhone Xs Max

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image