L’alerte générale lancée en Côte d’Ivoire avec un Hashtag pour retrouver un internaute disparu


Figure importante de la communauté Web Ivoirienne, Ouattara Maurel de son vrai nom était plus connu sous le nom de Missié Maurel, le marabout du web et avait fondé une StartUp appelée Dragax Lab.

Sa dernière publication sur son profil facebook remonte au 13 Mars et cela inquiete ses amis. Un hashtag vient d’être lancé pour le retrouver #TrouvonsMaurel

“Pour ceux qui le connaissent, ce n’est pas dans ses habitudes de disparaître aussi longtemps de la toile, ça commence vraiment  á nous inquiéter.” nous a confié son ami le blogueur-journaliste Daouda Coulibaly. Comme Daouda, ils sont nombreux les amis de Maurel qui sont inquiets du long silence de leur ami et frère et qui font mains et pieds pour le retrouver. 

Ils ont essayé de rentrer en contact avec lui, mais jusque-là aucune nouvelle.  L’inquiétude est en ce moment á son  maximum, mais ils espèrent encore et osent toujours croire que Maurel est bien au chaud quelque part et qu’il donnera bientôt signe de vie. 

Le hashtag #TrouvonsMaurel lancée par la communauté web ivoirienne á laquelle il appartient enregistre déjà des centaines de publications

BuzzNolimit vous propose ici une compilation de ces publications et messages tout en étant de coeur avec les amis et la famille de Maurel et en espérant que Missié Maurel nous reviendra.

 

 

 

Quelle est votre réaction?
MDR MDR
5
MDR
WOW WOW
9
WOW
KELWAY KELWAY
9
KELWAY
RIP RIP
5
RIP
C'ZO C'ZO
3
C'ZO
KÉSSIA KÉSSIA
5
KÉSSIA
Like Like
3
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
5
ENJAILLÉ
KIF KIF
2
KIF

L’alerte générale lancée en Côte d’Ivoire avec un Hashtag pour retrouver un internaute disparu

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image