Kenya : un homme rentre chez lui 47 ans après avoir été envoyé acheter du riz pour sa famille

James Mwaura, qui avait disparu de chez lui il y a 47 ans, a retrouvé le chemin de sa maison à Molo, dans le comté...


James Mwaura, qui avait disparu de chez lui il y a 47 ans, a retrouvé le chemin de sa maison à Molo, dans le comté de Nakuru, grâce à Facebook.

Mwaura, aujourd’hui âgé de 70 ans, a disparu alors qu’il n’avait que 23 ans, après avoir été envoyé au magasin pour acheter du riz pour sa famille.

Selon CitizenDigital, il se serait égaré et s’est retrouvé à Nairobi, sans argent et sans parents vers qui se tourner, car il a découvert que ses frères qui vivaient en ville avaient également déménagé.

Il s’est alors rendu à Naro Moru, dans le comté de Nyeri, où il a commencé une nouvelle vie et s’est ensuite marié avec une femme qu’il a rencontrée là-bas.

Des années plus tard, il parcourait Facebook lorsqu’il est tombé sur un visage apparemment familier. Il a envoyé un message à cette personne, qui s’est avérée être l’un de ses neveux.

Les deux hommes ont commencé une conversation et ont convenu de se rencontrer mercredi, avant que la réunion de famille n’ait lieu le jeudi 22 juillet.

Mwaura, qui est arrivé à la maison en costume bleu, a informé les membres de sa famille qu’il est maintenant marié et heureux avec trois enfants et quatre petits-enfants.


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

378
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
0
MDR
WOW WOW
0
WOW
KELWAY KELWAY
0
KELWAY
RIP RIP
0
RIP
C'ZO C'ZO
0
C'ZO
KÉSSIA KÉSSIA
1
KÉSSIA
Like Like
0
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
0
ENJAILLÉ
KIF KIF
0
KIF

Kenya : un homme rentre chez lui 47 ans après avoir été envoyé acheter du riz pour sa famille

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image