Il simule son kidnapping pour ne pas aller au travail


Une semaine après avoir été secouru après de son kidnapping, un jeune homme a été arrêté par la police de Coolidge, dans l’Arizona. En réalité, l’Américain de 19 ans avait simulé son enlèvement pour ne pas aller au travail, rapportait le New York Times le 23 février.

Le 10 février dernier, les forces de l’ordre déclaraient avoir trouvé Brandon Soules, 19 ans, près d’un château d’eau, les mains liées dans le dos et un bandana fourré dans la bouche. Le jeune homme a alors expliqué qu’il avait été assommé et kidnappé par deux hommes masqués devant son domicile. La raison de cet enlèvement : son père avait soi-disant caché de grosses sommes d’argent dans la ville.

Les policiers ont alors mené l’enquête, mais n’ont trouvé aucune trace de l’agression. Ils ont aussi vérifié les vidéos de surveillance pour corroborer l’histoire de Brandon, mais aucune image de l’attaque n’a pu être retrouvée. En conséquence, Soules a été arrêté le 17 février pour avoir déposé un faux rapport de police. Lors de son arrestation, il a admis qu’il avait inventé l’histoire de toute pièce comme excuse pour ne pas aller au travail.

Brandon travaillait dans un garage, où il installait des pneus et faisait le tour du quartier pour ramasser des pièces mécaniques. Depuis l’affaire, le jeune homme a été renvoyé. Il a aussi été contraint de payer une amende de 450 euros.

Source : The New York Times


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

333
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
0
MDR
WOW WOW
0
WOW
KELWAY KELWAY
0
KELWAY
RIP RIP
0
RIP
C'ZO C'ZO
0
C'ZO
KÉSSIA KÉSSIA
0
KÉSSIA
Like Like
0
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
0
ENJAILLÉ
KIF KIF
0
KIF

Il simule son kidnapping pour ne pas aller au travail

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image