Etats-Unis : une femme accusée d’avoir envoyé 159 000 message á un homme


Une femme de l’Arizona aux Etats-Unis a été arrêtée pour harcèlement l’année dernière, elle est accusée d’avoir envoyé à un homme plus de 159 000 SMS, dont certains de nature menaçante, après que les deux ne se soient plus revus après leur unique rencontre.

Jacqueline Ades a commencé à menacer l’homme après que la police l’ait escortée hors de sa propriété en juillet 2017, selon les rapports de la police. Elle lui aurait envoyé des centaines de milliers de SMS au cours de 10 mois.

Ces messages incluaient: “Je porterais votre fascia en haut de votre crâne, vos mains, pieds”, faisant référence au tissu conjonctif qui entoure les muscles et les organes, a rapporté The Arizona Republic. Un autre a déclaré: «Je ferais des sushis avec tes reins et des baguettes avec vos os de la main.”

Les documents de la police montrent qu’Ades a de nouveau été arrêtée en avril 2018 après qu’elle aurait pénétré par effraction dans le domicile de la victime alors qu’il se trouvait en dehors de la ville.

“J’imagine que j’ai vécu ici tout un scénario dans ma tête, alors je suis venu ici et j’ai prétendu que c’était ce qui se passait”, aurait dit Ades au policier.

Lors d’un interrogatoire ultérieur, Ades aurait dit à la police qu’elle comprenait que l’homme ne voulait pas être avec elle et que les textes qu’elle avait envoyés n’étaient pas normaux.

Les registres d’arrestation d’Ades indiquent qu’elle présentait des signes de maladie mentale.

Ades est détenu dans la prison du comté de Maricopa sans engagement. Elle a plaidé non coupable à des accusations de harcèlement criminel et d’intrusion criminelle. Son procès doit commencer le mois prochain.


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

352
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
1
MDR
WOW WOW
0
WOW
KELWAY KELWAY
1
KELWAY
RIP RIP
0
RIP
C'ZO C'ZO
0
C'ZO
KÉSSIA KÉSSIA
0
KÉSSIA
Like Like
0
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
0
ENJAILLÉ
KIF KIF
1
KIF

Etats-Unis : une femme accusée d’avoir envoyé 159 000 message á un homme

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image