Décryptage de certains codes du langage de la femme dans une relation. Le 11 et le 13, elle ne te le dira jamais directement!



racheljdaniel.com

La femme restera toujours pour l’homme un grand mystère au point ou aux yeux de la plupart des hommes les femmes sont trop compliquées et difficiles à comprendre. C’est peut-être parce que la femme incarne la meilleure oeuvre de dieu, le meilleur produit fini comparée à l’homme. Généralement la femme communique différemment de l’homme, elle utilise beaucoup de codes même pour dire des choses simples ou exprimer des sentiments sinceres. Voici un décryptage de la communication féminine, les hommes prenez note !

1. “Trois points à la fin de son message écrit”

Elle veut dire qu’elle aime discuter avec vous et veut que vous continuiez la conversation.

2. “Comment s’est passée ta journée?”

Quand une femme demande à l’homme ceci, c’est parce qu’elle veut vraiment savoir comment il est, mais veut aussi que l’homme lui demande comment était sa journée. À la fin, elle veut que son homme montre aussi de l’intérêt pour sa journée.

3. “Ok”

Si elle vous envoie un petit OK par message alors qu’elle vous a envoyé des messages plus longs et chaleureux il y a quelques instants, cela signifie probablement qu’il y a quelque chose qu’elle n’aime pas et qu’elle voudrait vous faire savoir sans vous blesser.

4. “Tu me manque encore plus quand j’entends ta voix”

C’est une façon indirecte de dire “Appele-moi”. Elle voudrait se rassurer que tu penses tout le temps à elle et que tu ne communique pas avec une autre.

5. ” On ne te voit plus “

Elle ne veut pas avoir l’air désespérée mais elle te manque vraiment et elle souffre de ton absence.

6. “Mon Chéri”

Quand elle utilise ce mot avec d’autres homme ça ne veut pas dire qu’elle vous trompe, les femmes aiment bien appeler leurs amis ainsi. Mais soyez vigilants on ne sait jamais!

7. “Silence de cimetière”

C’est ce qu’elle fera pour attirer votre attention. C’est en général une façon de demander vos excuses, votre confort ou vos petits soins a son egard.

8. “Qui était-ce au téléphone?”

Si elle continue à vous le demander après avoir raccroché, ce n’est pas qu’elle vous soupçonne ou veut vous manipuler. Elle essaie de te demander d’etre sincere avec elle, de lui dire à qui tu parlais, de la laisser entrer dans ta vie pour qu’elle n’ait pas à demander.

9. ” Est-ce qu’on est d’accord?”

Ce sont les mots d’une femme effrayée et qui veut cacher sa peur quand elle sent que l’homme de son cœur s’éloigne

10. “Un arrêt complet soudain”

Si elle n’est pas du genre à finir ses phrases quand elle discute avec un arrêt complet, mais alors vous voyez soudainement un arrêt complet après des mots sérieux quand vous parlez de quelque chose de glacé ou de tendu; vous avez probablement touché un nerf, elle est en colère ou peut-être qu’elle essaie de vous mettre à votre place, elle essaie de changer la conversation en quelque chose de beaucoup plus sérieux.

11. “C’était juste un bonjour”

Quand elle appelle ou envoie des messages et dit cela, il est fort probable qu’elle vous rappelle qu’elle existe et qu’il faut penser à elle. Elle veut plus que tes salutations, elle veut aussi ta compagnie et ta chaleur. Une femme ne dit ce genre de petit bonjour qu’à un homme que lorsqu’elle aime sa compagnie.


ghettoredhot.com

12. “Nous devons parler”

Au moment où une femme dit cela, ce dont elle veut que vous parliez depuis un moment, elle se demande comment le dire. Mais elle a atteint un point où elle ne peut plus le retenir. Que ce soit une bonne ou une mauvaise chose, ce dont elle veut parler est très important pour elle.

13. “Que sommes-nous, où allons-nous?”

Elle cherche ta clarté. Cette femme vous aime ou peut-être même vous adore et elle apprécie le temps que vous passez ensemble. Tout ce qu’elle demande, c’est que tu sois l’homme qui apaise son coeur, ses peurs. Elle a envie de choses qu’elle ne peut pas t’exprimer directement, elle veut que tu devines.


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

412
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
3
MDR
WOW WOW
0
WOW
KELWAY KELWAY
1
KELWAY
RIP RIP
2
RIP
C'ZO C'ZO
3
C'ZO
KÉSSIA KÉSSIA
4
KÉSSIA
Like Like
3
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
2
ENJAILLÉ
KIF KIF
7
KIF

Décryptage de certains codes du langage de la femme dans une relation. Le 11 et le 13, elle ne te le dira jamais directement!

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image