Bebi Philip dit non à Makosso pour le concert de soutien à Sidiki Diabaté


L’artiste ivoirien Bebi Philip dement toute participation au concert de soutien à Sidiki Diabaté organisé par Le General Makosso.

Depuis quelques jours, tourne sur plusieurs Pages peoples dont la page Facebook First Mag le Vrai la tenue d’un concert annoncé pour se tenir le 5 décembre au stade d’Angré à 14 heures en soutient à l’artiste Malien Sidiki Diabate organisé par Le General Makosso. Cependant, depuis ce lundi 23 novembre, on enregistre des démentis de certains artistes présents sur l’affiche. Bebi Phlip a été le premier à avoir démenti l’information, sur sa page Facebook. Ce matin, il a relayé le visuel avec une croix rouge sur sa photo qui y apparaît. 

“Hello la famille. Vous avez été nombreux à marqué votre indignation lorsque vous avez vu mon image associée à cet évènement. Soyez rassurés, l’artiste Bebi Philip n’est associé ni de près, ni de loin à ce projet”, a annoncé ce lundi 23 novembre 2020, le chanteur ivoirien du Coupé décalé. Et d’inviter ses fans à continuer à se délecter de son dernier album ”On the track” disponible depuis le samedi 19 septembre 2020 et très bien apprécié par les mélomanes qui ne cessent de dire les éloges à l’endroit de ce bijou musical de 16 titres.”

Peu après Molière et Vitale se sont eux aussi désolidarisés de ce concert par voie de communiqué sur leurs pages respectives tout en dénonçant le fait que leurs images y ont été associées sans consentement au préalable. L’affaire sera t’elle porte en justice ? Nous n’en savons rien pour l’heure puis qu’aucun de ces artistes n’a pour l’heure porte plainte.
Toutes nos tentatives pour joindre le Général Makosso celui-là même qui le premier avait publié l’affiche en question sur son profil Facebook sont restées vaines.


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

356
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
0
MDR
WOW WOW
0
WOW
KELWAY KELWAY
0
KELWAY
RIP RIP
0
RIP
C'ZO C'ZO
0
C'ZO
KÉSSIA KÉSSIA
0
KÉSSIA
Like Like
0
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
0
ENJAILLÉ
KIF KIF
0
KIF

Bebi Philip dit non à Makosso pour le concert de soutien à Sidiki Diabaté

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image