Bagarre dans le milieu zouglou: Atito Kpata et Amaral se boxent

zouglou: Atito Kpata et Amaral se boxent


Des artistes zouglou de la nouvelle génération se sont retrouvés à la Centrale Bar du côté de Yopougon-Niangon. Ils y étaient dans le cadre de la promotion d’une marque de vêtements.Au nombre de ces artistes, Atito Kpata et Amaral.

Une belle soirée qui s’est soldée malheureusement par une chaude bagarre, des coups de poing entre Atito Kpata et Amaral devant l’espace. Oui, Atito Kpata et Amaral se sont donnés en spectacle à Yopougon. Cette fois-ci pas musicalement mais par un spectacle de muscles.

Les faits ; Amaral fait son entrée dans l’espace. Il salue tout le monde. Il serre la mains à certains de ses pairs. Il s’installe et il constate, par la suite, la présence de Atito Kpata. Il va alors saluer son aîné. Mais, pensant certainement que son jeune frère Amaral l’avait ignoré à son arrivée, Atito Kpata répond froidement à la salutation de Amaral. Il lui tend la main avec un air désintéressé.

Vieux môghô, y a longtemps toi et moi nous nous sommes vus. Lève-toi, nous allons faire des accolades“, lui demande Amaral, enthousiaste.

Mais celui-ci rentre dans une colère noire, n’appréciant visiblement pas les propos de Amaral qu’il considère comme un manque de respect d’un cadet envers l’aîné qu’il est.

La soirée terminée, pendant que tout le monde s’affairait à rentrer chacun chez soi. Atito Kpata lance alors un coup de poing au visage de Amaral. Cela devant l’espace, en présence des riverains du quartier (Niangon, Bar Éclat), des clients et d’autres artistes.

Énervé et surpris, Amaral n’a d’autre choix que de riposter selon des temoins. L’aîné Atito Kpata et son cadet se prennent aux collets. Une chaude bagarre naît entre les deux artistes devant le bar. Atito Kpata et Amaral se lancent des invectives.

Dieu merci, certaines de leurs connaissances sur les lieux arrivent à calmer les ardeurs, les échauffourées cessent. Chacun se calme. Et rentre chez lui.

Comme quoi, il n’y a pas que la solidarité entre les artistes zouglou. Il y a aussi la bagarre, les démêlés, les regards en chien de faïence.

Zouglou, Ci !


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

343
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
0
MDR
WOW WOW
0
WOW
KELWAY KELWAY
0
KELWAY
RIP RIP
0
RIP
C'ZO C'ZO
0
C'ZO
KÉSSIA KÉSSIA
0
KÉSSIA
Like Like
0
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
0
ENJAILLÉ
KIF KIF
0
KIF

Bagarre dans le milieu zouglou: Atito Kpata et Amaral se boxent

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image